Author:
• vendredi, juillet 26th, 2013

 

  • 2 réservoirs additionnels : 1 de 60 L et l’autre de 40 L environ + l’origine 96 L ce qui nous donne près de 200 L . 
  • 2éme panneau solaire. 
  • Pneu BF Goodrich 285×75 R 16 + jantes Racer. 
  • Climatisation pour le G. 

 

013

Filtre cyclonique.

 

017

016

Grilles de protection pour les clignotants et les phares sur lesquels je vais fixer des plaques de plexi pour parer aux projections de pierres lors de croisements sur pistes.

 

Le 19 octobre 2013 :

1

Pose du coffre terminée. Sa hauteur arrive au même niveau que les panneaux solaires

2

Coffre fermé.

3

Coffre ouvert.

4

De profil.

5

Juste pour rire.

 

Etant donné la monte des pneus plus larges, les bavettes manquent cruellement d’efficacité. Je décide d’acheter une plaque de polyéthylène de 3 mm pour y découper de nouvelles bavettes et aussi augmenter légèrement les élargisseurs d’ailes. 

1

Bavette arrière

3

Bavette avant.

4

Vu de l’arrière le pneu ne dépasse plus.

5

Vu de dessus.

6

La cellule sera moins « Crépi »

1

Un anneau de 20 mm soudé sur une platine de 15 mm (pour tracter ou être tracté)

3

Vu du dessous.

2

Pare-chocs replié ça passe au mm, il a fallu tout de même enlever un morceau de la traverse du porte-plaque (mais celle-ci n’est pas porteuse donc pas de souci)

Category: VEHICULE
You can follow any responses to this entry through the RSS 2.0 feed. Both comments and pings are currently closed.

Comments are closed.